samedi 22 novembre 2014

Greg...




Malgré son humour vache, il est celui qui me fait rigoler dans toutes les situations. Ses plaisanteries déplacées et même son arrogance n’ont de cesse de me faire sourire. Je l’aime. Ah oui je l’aime. Quand bien même il serait avare en sentiments. Quand bien même il aurait du mal à dire aux autres à quel point il tient à eux. Surtout quand bien même il refuserait de partager ses souffrances internes, moi je l’aime. Ses blagues racistes ne me choquent pas. Je le sais ainsi fait, sarcastique avec une pointe de cynisme dans chacune de ses phrases. Blessé il l’est, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et pourtant, il trouve toujours le moyen de renverser la vapeur. Il a ce don qui lui permet de se sortir des situations les plus cocasses mais aussi les plus dangereuses. Il a surtout ce charme qui fait de lui quelqu’un de particulier.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 Je l’aime le Docteur Gregory House. Et si vous ne l’avez pas encore rencontré mais que vous aimez bien les cyniques sarcastiques (sarco-cynique) alors dépêchez-vous car vous allez l’apprécier. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire