jeudi 5 avril 2012

Welcome in An Intello World

A votre place je me demanderais pourquoi méli-mélo d'une intello. Pour répondre donc à cette question je dirais tout d'abord que perso, je ne sais pas ce que c'est qu'une intello. Mes amis me disent souvent que je suis intello, sûrement parce que je travaille bien en classe, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors pas en boîte et j'évite encore plein de choses à la mode aujourd'hui. "Breffons", je suis Skyrocket, juste parce que je monte en flèche à tout moment. Je ne suis pas une surdouée mais par la grâce de Dieu je ne suis pas en marge de l’intelligence dans tous les domaines. Il y a deux personnes qui m'ont donné l'envie d'écrire ce blog vu qu'en général je n'aime pas me faire remarquer en dehors des salles de cours. Ces deux personnes sont tout d'abord yehni Djidji

Je ne la connais pas personnellement mais je l'apprécie beaucoup pour ses articles. Certains d'entre eux me donnent très souvent à réfléchir.                   La seconde, je sais qu'elle va pousser des ailes celle là mais ce n'est pas grave. Donc la seconde m'a fait connaître la première.  

Heliica, c'est une fille bien mais je ne vais pas vous dire qu'elle m'inspire, elle serait trop heureuse. Je dirai tout simplement qu'elle me sert souvent de modèle parce qu'elle est combative. Je pourrais bien faire un article entier sur elle mais non je ne lui ferai pas ce plaisir.





C'est juste une présentation donc soyons bref; comme le nom du blog le montre déjà, je vous laisse entrer dans l'esprit d'une "soit disant" intello. Je vous préviens déjà que c'est un vrai désordre qui y règne et surtout une imagination et une franchise sans limite. Donc si j'ai des coups de gueule ça ne plaira sûrement pas à tout le monde; mais c'est la vie on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire