samedi 31 août 2013

EN QUETE DE GUERISON

Je suis malade enfin, d’autres ne qualifieraient pas ce dont je souffre de maladie. Pour eux il pourrait s’agir d’un problème psychologique ou encore d’un souci passager mais pour moi c’est bien plus grave et je n’ai toujours pas trouvé le remède.

Je ne suis surement pas la seule à en souffrir, des milliers de personnes dans le monde ont peut être le même mal que moi. J’en ai déjà parlé a des amis et connaissances et à chaque fois j’ai reçu la même réponse “Ne t’inquiète pas ça va passer.”

Dire à quelqu’un qui souffre que son mal est provisoire a sans doute pour objectif de l’apaiser mais dans mon cas cela ne change rien à ma peine. Cela fait bientôt quelques semaines que je n’ai rien à me mettre sous la dent ou plutôt sous les doigts. Des jours et des nuits que je n’arrive pas à noircir ma feuille blanche.

En cette journée mondiale des blogueurs je veux partager ma souffrance avec vous en espérant que quelque part dans le monde un lecteur aura trouvé la solution à mon problème. Dans tous les cas j’espère que pour tous ceux qui connaissent cette période de page blanche on en ressortira à chaque fois plus inspiré.




HAPPY BLOGDAY les copains !!!

1 commentaire :